Transport
Qui assurera la livraison de votre achat ? Nous travaillons avec Fedex, DHL International et d'autres transporteurs pour la livraison sécurisée de tous nos produits dans le monde entier.
Comment vos articles seront-ils emballés ? Pour assurer la sécurité de chaque article que nous vendons, chaque commande est emballée avec un emballage sur mesure par colis ou par fret. Ces frais supplémentaires de manutention, d'emballage et d'assurance sont inclus dans votre devis.
Combien de temps prendra la livraison ? La livraison peut prendre de 1 à 20 jours ouvrables en fonction de la distance et de tout événement majeur survenant, comme le mauvais temps et les grèves. Nous fournissons des numéros de suivi pour vos articles avec des estimations précises des délais d'expédition.
Combien cela coûtera-t-il ? Le coût d'expédition des articles dépendra de la taille et de votre pays de destination. Veuillez nous envoyer une demande avec votre adresse e-mail complète et l'article qui vous intéresse et nous vous répondrons avec un devis détaillé dans les 24 heures.
Où livrez-vous ?
(A) États-Unis
(B) ANGUILLA, ANTIGUA, ARUBA, BAHAMAS, BARBADE, BERMUDES
(C) Hong Kong, Japon, Macao, Singapour, Taiwan
(D) Brunei, Cambodge, Chine, Indonésie, Laos, Malaisie, Philippines, Corée du Sud, Vietnam
(E) (F) Bahreïn, Bangladesh, Chypre, Égypte, Inde, Irak, Jordanie, Koweït, Liban, Maldives, Malte, Népal
(I) FRANCE, ALLEMAGNE, BELGIQUE, PAYS-BAS
(J) ITALIE, AUTRICHE, ANDORRE, DANEMARK, FINLANDE, MONACO, LIECHTENSTEIN, IRLANDE, GIBRALTAR, NORVÈGE, PORTUGAL, ESPAGNE, SUÈDE, SUISSE, ROYAUME-UNI, CITÉ DU VATICAN
(K) Afghanistan, Albanie, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Estonie, Géorgie, Grèce, Hongrie, Kazakhstan, Kenya, Kirghizistan , Lettonie , Lituanie, Luxembourg, Pologne, Russie, Slovaquie, Slovénie
Si votre localité n'apparaît pas dans nos listes, n'hésitez pas à nous contacter .
Et le Maroc ? La livraison au Maroc est gratuite.
Quand ma commande sera-t-elle expédiée ? Comptez 1 à 7 jours ouvrés pour préparer, emballer et expédier vos commandes.
Puis-je retourner ma commande ?
Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours calendaires se sont écoulés depuis la date d'expédition initiale (la date à laquelle votre colis a quitté notre entrepôt et qui est indiquée dans l'e-mail de notification d'expédition), nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de remboursement ou d'échange.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article que vous nous retournez.
Pour être éligible à un retour, votre article doit être :
- Inutilisé
- Non endommagé
- Dans le même état que vous l'avez reçu sans aucune pièce manquante pour des raisons non dues à notre erreur
- Dans l'emballage d'origine
- Avec reçu ou preuve d'achat.
Remboursements (le cas échéant)
- Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain délai.
Articles en solde (le cas échéant)
- Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
- Vous devrez payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.
- Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés (le cas échéant) : tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou qui manque de pièces pour des raisons non dues à notre erreur, tout article retourné plus de 14 jours après la livraison.
Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre société de carte de crédit, car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.
Contactez ensuite votre banque. Il faut souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit effectué.
Si vous avez effectué toutes ces étapes et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à talissa@amar.fr.
Adresse de retour
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer par courrier à :
CONCEPTION D'ESPRIT
Lot n°24
ZI Azzahra, BP 11040
Salé, MAROC